Harry Potter : 15 révélations faites par J.K Rowling depuis la fin du 7ème tome !


Depuis la fin de Harry Potter, J.K Rowling a fait de nombreuses révélations concernant les personnages de sa saga fantastique. Retour sur 15 de ces secrets, mais avant on écoute l’Hedwig’s Theme pour se mettre dans l’ambiance.

La saga est terminée mais les fans, et même l’auteur de la saga, continuent à le faire vivre, notamment grâce au site Pottermore qui permet d’en connaitre plus sur l’univers d’Harry Potter. J.K Rowling a même écrit de nouvelles histoires à l’occasion de Noël et nous a livré la biographie de Drago Malefoy. En dehors de cela, elle réalise également des interviews et fait quelques confidences concernant ses personnages. On va découvrir ou redécouvrir ensemble, 15 de ces révélations. (Attention, si vous n’avez pas lu tous les livres, ou vu tous les films, le texte qui va suivre contient d’éventuels spoilers).

#1 DUMBLEDORE ÉTAIT GAY

1647232835-a827cf81d1

On commence avec une révélation très forte, le plus grand sorcier de tous les temps était homosexuel. Quand un fan a eu l’occasion de demander à J.K Rowling si Albus Dumbledore avait déjà séduit grâce à ses yeux bleus scintillants, la réponse a été assez inattendue. L’auteur a révélé que Albus Dumbledore était gay et que son grand amour n’est autre que son proche ami Gellert Grindelwald avec qui il combattit pour la Baguette de Sureau. L’engouement amoureux de Dumbledore pour Grindelwlad l’a aveuglé lorsque le second avait des projets de domination du monde magique.

SUIVANT

A découvrir aussi